Accueil

Publié le par aurelia

 

 

 

       Bonjour à tous et à toutes !

 

L'année 2013 est une année de changement.

Je vous la souhaite aussi belle que possible et .....gourmande.....évidemment !!! 

 

    Je suis heureuse d'avoir pu passer de bons moments avec tous les enfants que j'ai rencontré durant mes ateliers.

Je me prépare pour de nouvelles aventures et je ne pourrai donc plus vous accueillir dans mon atelier.

Je reste à votre disposition cependant pour de beaux gateaux.... 

A très bientot.

 

Retrouvez tous mes gateaux dans la rubrique "Album" et sur facebook !. 

 

Aurélia 

 

 

 

 

gateau fk2 

 

 

 

001-copie-1 

 

 

 

     2012 mai 063 

 

 

 

 2012 mai 210

 

2012 mai 031

 ------------------------------   

 

 

 

P9030100

 

cuisinee 025

 

 

             

 

 

 

 

 

 

 

 


    
 

 

 

anniv jp 39 005

 

     

 

 

 

 Les gâteaux aussi beaux que bons, vous connaissez ? 

 

  gateau gossip 004

 

Tout se mange, et tout se dévore...

Je les réalise spécialement pour vous, pour toutes occasions, alors  n'hésitez pas et allez vite découvrir mes réalisations dans la rubrique "album photo"                                                                                       

                                                                                                   

 

gateau 023                      

 

 gateaux 059 pirate, gaston, plume maman 020  Noel 2010, 31 dec et gateau sirene 089

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article